It's All For Now ... ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLAH BLAH BLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Josh
Josh




Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 40 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 40 EmptyVen 19 Nov - 17:44

Parce que les admins reviendront pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Woody




Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 40 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 40 EmptyVen 19 Nov - 20:20

    à ce sujet j'aimerai juste dire que June est la seule des admins à se donner la peine de nous avertir de l'avenir du forum et à venir discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Amy




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 40 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 40 EmptyVen 19 Nov - 20:27

J'avoue.

Bon, on peut se retrouver quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Joannie




Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

BLAH BLAH BLAH  - Page 40 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 40 EmptyVen 19 Nov - 20:36

C'est quoi alors l'avenir du forum ?

Eu...je ne sais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
june
june




Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 40 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 40 EmptyVen 19 Nov - 22:14

    Risa, ton message me prouve simplement que tu n'as jamais administré un forum, et donc, que tu ne sais aucunement le temps qu'il faut pour en mettre un en place. Dire que nous n'avons rien foutu, ça c'est de l'irrespect, car si nous n'avions réellement rien foutu, rien de tout cela n'aurait été mis en place et vous seriez toujorus sur l'ancien forum entrain d'attendre un signe du bon Dieu. Même si ce n'est qu'un minimum, c'est déjà des journées de travail. Mais je te propose une chose, ouvres un forum comme celui ci si tu arrives totu d'abord à le concevoir) puis on en reparlera.

    Justement, nous avons passé bien trop de temps pour l'élaboration de ce forum pour avoir le cran de le passer à un membre. Surtout qu'avec tout ce que je viens de lire, rien ne me donne envie de vous le passer.

    Joannie, l'avenir du forum est annoncé dans l'annonce dédié à ce sujet.
    IL FERME, qu'importe vos arguments, il ferme.
    Et si vous voulez vous retrouver quelque part, contacter vous par mp, je refuse que des liens soient posté dans ce sujet (encore).
Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Joannie




Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

BLAH BLAH BLAH  - Page 40 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 40 EmptyVen 19 Nov - 22:16

Encore un forum de secret story qui ferme, et beh --"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Amy




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 40 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 40 EmptyVen 19 Nov - 22:19

C'est dommage, j'attendais beaucoup de ce forum.

Ce qui nous "emmerde" c'est qu'on a pas eu de news, en fait. On l'aurait sur le 5 nov. (le jour du prime), ou au alentour, on aurait pas réagi comme ça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Kurt




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 40 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 40 EmptySam 20 Nov - 8:41

Moi je prépare un grand forum avec des admin, mais il n'est pas encore ouvert et il faut du monde pour aider a tous finir , si vous voulez en savoir plus ... MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 40 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 40 EmptySam 20 Nov - 10:31

Plait-il June ?! Elle est bien bonne celle-là... Moi je me base sur ce que je constate ici, que vous n'êtes pas organisé, c'est d'ailleurs bien triste qu'il n'y ai que toi qui vienne nous donner des "nouvelles"... Mais si, j'ai déjà administré des forums, lesquels on vécut assez longtemps. Je sais très bien ce que c'est, et dire que je suis irrespectueuse, ben c'est ton unique avis, puisque moi, je n'ai fait que dire tout haut ce que je pense.

`Fin bref !

Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Kurt




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 40 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 40 EmptySam 20 Nov - 10:32

Risa a écrit:
Plait-il June ?! Elle est bien bonne celle-là... Moi je me base sur ce que je constate ici, que vous n'êtes pas organisé, c'est d'ailleurs bien triste qu'il n'y ai que toi qui vienne nous donner des "nouvelles"... Mais si, j'ai déjà administré des forums, lesquels on vécut assez longtemps. Je sais très bien ce que c'est, et dire que je suis irrespectueuse, ben c'est ton unique avis, puisque moi, je n'ai fait que dire tout haut ce que je pense.

`Fin bref !


+1
Revenir en haut Aller en bas
june
june




Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 40 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 40 EmptySam 20 Nov - 16:25

Il n'y a que moi qui donne des nouvelles c'est normal, pourquoi devrions nous être trois à perdre notre temps à parler avec des sourds tels que vous ? Je commence à en avoir marre de ma justifier sans arrèts, de me répéter si ce n'est pour ne faire que de tourner en rond. Sérieusement, a part essayer de me donner des leçons qui à vrai dire, me rendent totalement indifférente, qu'est-ce que votre but ? Montrer que vous êtes meilleur que moi, essayer de se montrer comme "la voix de la sagesse", ou tout simplement, me rabaisser dans le seul but de vous prouver à vous même qu'après tout, votre vie n'est pas si pénible que ça...

A part quelques exceptions comme Woody ou même Josh, vous me peinez tous... Et je le redis, mais c'est presque avec fierté que je condamne ce forum BLAH BLAH BLAH  - Page 40 555743 Sur ceux, j'ai dit que le forum ferme, il fermera, je vous laisse jusqu'à dimanche soir, après cela, je le verrouille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BLAH BLAH BLAH  - Page 40 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAH BLAH BLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's All For Now ... ♣ :: C'EST TOUT POUR LE MOMENT ♣ :: Flood & Games-