It's All For Now ... ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLAH BLAH BLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Risa
Risa




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 21:57

tous ensemble ? =/ Mais ce ne serait pas trop juste si l'un d'entre nous fait la voix... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Joannie




Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMar 16 Nov - 22:33

Je sais pas, je dis ça je dis rien xDD, au pire on fait un casting pour savoir qui ferait une bonne voix xp
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Woody




Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 0:17

Oui à la rigueur on peut essayer de faire notre propre forum, c'est pas bête, mais par contre c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Amy




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 8:41

Bonjour

Bon là on s'amuse plus, les admins pourraient au moins nous prévenir !

Oui creer un forum, ce serait génial, (sauf si je suis pas invité BLAH BLAH BLAH  - Page 39 169955 )
Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Joannie




Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 10:00

Bah moi j'ai déjà deux forums à moi alors forumactif je commence à la connaître xDD

Mais si Amy tu es tout le temps invité ma petite collectionneuse de canard :17:
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 12:40

Mouhaha ! Un forum de ? Secret story ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Joannie




Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 15:57

Je sais pas, on à cas faire un sondage xp
Revenir en haut Aller en bas
Honoré
Honoré




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 17:49

Forum Secret Story serait mieux non !? je suis pas trop emballé par les autres forum en ce moment (genre Fake lover etc...)

Mais un sondage serait le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Amy




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 18:25

Eh, on ferait pas un forum à 4 ? :6:

Mais pas un forum Secret Story, enfin si mais avec quelques modifications, genre avec des gens qui viennent chaque semaine et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Joannie




Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 18:26

Oui, un forum qu'on se lasserait pas quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden




Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 18:29

Je m'inscrirai avec plaisir sur votre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
june
june




Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 18:44

Vous ne trouvez pas ça un peu culotté de parler d'un autre forum sur celui ci (remarque, ce n'est pas la première fois, n'est-ce pas) ?
Okay les admins ont tout laisser tomber, vous déprimez parce que les admins foutent soit disant rien, aussi ce ne sont que des fainéants qui ont anéantit votre vie rpg. Nous vous laissons salir notre image, en ayant pertinemment rale-bol de nous justifier, que se soit ici, ou même sur d'autre forum, mais là, c'est le comble !
J'apprends d'une part que de la pub a était faite sur le flood, maintenant vous vous croyez même ici sur un forum d'aide au rpg, non mais franchement ?! où est le respect des règles, le respect des autres, et en particulier des créateurs de ce forum qui à la base se sont donner bien trop de temps pour vous (d'après ce que je vois).

Mais bon, vous savez quoi, faite le votre forum, parions sur le nombre de temps qu'il dureras, si déjà, il démarre, car encore faut-il trouver des candidats. Puis après votre échec, vous comprendrez un peu mieux pourquoi celui ci est tombé à l'abandon, vous comprendrez, et vous regretterez.

Que se soit clair, ce message n'était pas destiné à pourrir un peu plus l'ambiance, simplement à mettre les choses au clair.
sur ceux, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Woody




Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 18:51

    BARBARELLA ! :15:
    (oui, je n'ai pas envie de me fâcher) :14:
Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Joannie




Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 19:05

Eu..June celui ci est tombé à l'abandon mais uniquement à cause des admins car on était tous prêt à entrer à jouer puis pof du jour au lendemain plus de nouvelles rien du tout alors qu'on était des membres motivés à la base --".
Revenir en haut Aller en bas
june
june




Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 19:09


    Et tu m'expliqueras comment faire un forum sans un minimum de niveau, de recherche, mais surtout, de castings ? BLAH BLAH BLAH  - Page 39 427444
    (de la part des membres)

Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Joannie




Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 19:11

Bah faut remotiver les membres, leurs envoyer des e-mail, des mps si les castings n'arrivent vraiment pas parce que je penses qu'on est assez de membres maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
june
june




Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 19:16

    On ne peut obliger des membres à envoyer leur castings, surtout à les refaire (rien que pour les refaire une fois vus avez rechigné comme jamais).

    Je n'ai jamais dit que nous n'étions en rien en faute, simplement, il n'y avais que nous, et j'espère que vous êtes sincèrement mature pour le comprendre, sinon, se serait comme... désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Josh




Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 20:25

Je ne me prononcerais en rien là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyMer 17 Nov - 23:07

June ; Le problème c'est qu'on a attendu pas mal de temps, (certains plus que d'autres) & sans nouvelles des admins, nous avions tout de même le droit de discuter entre nous d'un forum où nous pourrons nous réunir !
A partir du moment où vous ne vous pointez plus sur votre forum (et que nous, de notre coté, ayons fait notre part du travail ; à savoir envoyer un casting), nous pouvons tout de même prendre le temps de quelques messages pour pouvoir "nous organiser" et se retrouver ailleurs. Je sais très bien que c'est VOTRE forum, mais certains ici venaient tous les jours attendant impatiemment un message de votre part, et rien. J'estime que rien que pour ça, vous pouvez nous laisser le temps d'au moins échanger quelques avis. De toutes façons le forum ferme, alors on finira par partir à un moment ou à un autre.

D'autre part : Si vous vous êtes lancé dans un projet de forum, il ne fallait pas vous attendre à ce que tous les membres soient formidables dans leurs Rps, car nous ne sommes pas forcément tous doué pour l'orthographe et n'avons pas forcément la prétention d'avoir beaucoup d'imagination. Car ça, des membres "moyens"; il y en aura toujours ! ... Arf, je me rend compte, maintenant, à quel point l'idée des castings est mauvaise... Il y en a même qui stressait de ne pas pouvoir "entrer dans la maison", tout ça pour rien. Je suis déçue, mais heureuse de m'en rendre compte.
(Ps : Si vous n'acceptez pas la critique ce n'est pas mon problème, vous attendiez beaucoup des membres, mais nous on attendait un peu plus de vous !)

Sur ce, j'invite les quelques membres intéressés à la construction d'un fow' à m'envoyer un mail vite fait à cette adresse-ci "lemessagedudessussn'estpaslàpourrien@yahoo.fr" avec une adresse où je peux les contacter, voir même un forum où nous pourrions en discuter librement. Si ce poste-ci vous a choqué quelque part, je m'en excuse, c'est juste que je n'aime pas qu'on prenne les gens pour des c**s, mais bon, j'ai juste mis les choses "au clair".

Merci & peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
june
june




Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 19:41

J'accepte les critiques, j'ai d'ailleurs trouvé ton post très constructif et intéressant, mais je n'aime pas qu'on se foute de moi. J'ai édité ton post, car une nouvelle fois, ceci n'est pas un forum d'entraide et de création, des centaines d'autres ont ce but, aller donc construire votre affaire ailleurs.

Après, je ne répondrais plus en détails à tes commentaires, tu reliras mes différents posts et il te répondrons, j'en ai marre de me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 20:12

Ben moi je vais me répéter !!! On n'est pas là pour construire un forum, ok, MAIS on a quand mêm bien le droit de s'organiser un minimum car VOUS N'AVEZ RIEN FOUTU pendant un moment alors qu'on vous attendait presque impatiemment. Maintenant on cherche le moyen de ne pas se perdre de vue, c'est TOUT (c'est pas dur à comprendre ? Vous nous plantez, ben on s'organise ! On ne se connait pas forcément sur d'autres forums et puis d'ailleurs, dans mon poste je ne faisais que mettre mon email !!). C'est quand même bizarre que tu viens réagir seulement à ce moment là... Moi, je suis intervenue de cette façon, parce qu'apparemment personne n'osait le faire. Peut-être qu'on a fait une faute, mais vous, vous n'avez pas fait votre boulot, je suis passée souvent sur le forum attendant patiemment des news, d'autres entretenaient la conversation sur le flood... & rien.

C'est VOUS qui vous vous êtes foutus des membres ! Vous n'avez pas eu de castings convenables ? Qu'à cela me tienne, mais dire que certains n'ont pas le niveau attendu, c'est du non-respect, parce que, je me répète, on n'est pas tous forcés d'avoir le niveau en français. Si tu n'as pas compris ça, je pense que tu n'es pas faite pour administrer un forum rpg.

Sur ce, je ne dirai plus rien, car c'est manifestement un dialogue de sourds, et j'en ai marre de m'énerver pour ça...



Dernière édition par Risa le Ven 19 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Josh




Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyJeu 18 Nov - 21:56

Du calme les filles :13:

Les admins ont des tords , certes . Ils se sont découragés et nous ont plantés là . Mais les membres aussi en ont . Bon d'accord . A présent il faudrait simplement , trouver un terrain d'entente afin que tout le monde soit content . Si vous n'utilisez plus ce forum , pourquoi ne pas le donner à un membre de confiance ? Après moi j'dis ça j'dis rien BLAH BLAH BLAH  - Page 39 427444
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Kurt




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyVen 19 Nov - 7:29

Josh a écrit:
Du calme les filles :13:

Les admins ont des tords , certes . Ils se sont découragés et nous ont plantés là . Mais les membres aussi en ont . Bon d'accord . A présent il faudrait simplement , trouver un terrain d'entente afin que tout le monde soit content . Si vous n'utilisez plus ce forum , pourquoi ne pas le donner à un membre de confiance ? Après moi j'dis ça j'dis rien BLAH BLAH BLAH  - Page 39 427444

LECHE CUL --'
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Josh




Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyVen 19 Nov - 17:21

Tu ne comprend visiblement pas grand chose Kurt ... Je ne lèche pas le cul , je suis réaliste et j'essaye de trouver une solution pour sauver le forum car après tout il y a pas mal de gens qui aimeraient rester sur celui-ci . Et je n'ai jamais dis que la personne de confiance était moi . Loooin de là .
Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Joannie




Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 EmptyVen 19 Nov - 17:24

Bon au lieu de prendre la tête, pourquoi ne pas faire revenir les admins sur le forum pour qu'il se passe un truc. Car sinon autant nous dire que le forum s'arrête là ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BLAH BLAH BLAH  - Page 39 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAH BLAH BLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's All For Now ... ♣ :: C'EST TOUT POUR LE MOMENT ♣ :: Flood & Games-