It's All For Now ... ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLAH BLAH BLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Matthew




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 22:59

    je m'attaque sur ma candidature.. dur dur dur ! :p
    j'espére aussi, enfin on verra bien. donc en gros s'il y a assez de participant, on pourrait rentrer dans l'aventure Vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Aleksandra

cap! ☇ don't try to fix me, i'm not broken


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:02

Mettons tout de même que vendredi est dans deux jours il qu'il n'y a surement pas grand monde qui a envoyé sa fiche. Mais hypothétiquement ça reste possible effectivement. BLAH BLAH BLAH  - Page 2 303259
Et COURAGE BLAH BLAH BLAH  - Page 2 797604
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Matthew




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:04

    j'espère qu'il y aura du monde qui s'inscrira avant Vendredi..
    Je m'y attaque rapidement, pour que je puisse faire partit des premières personnes à l'envoyer..
    en espérant qu'on sera tous pris, parce qu'on a vraiment tisser des liens et ça serais génial qu'on rentre tout dans la baraque!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Aleksandra

cap! ☇ don't try to fix me, i'm not broken


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:07

Yep yep ce serait cool mais il ne faudrait pas non plus exclure de potentielles personnes qui n'auraient pas participés au flood BLAH BLAH BLAH  - Page 2 807810 Et qui sait peut-être que tout les inscrits du forum précédent viendront ici et hop hop ça ne fera pas des chocapic non mais assez de candidats x)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Matthew




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:27

    il faut que je me trouves un secret qui tue de la mort, pour finaliser ce casting :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Aleksandra

cap! ☇ don't try to fix me, i'm not broken


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:34

Que la force soit avec toi BLAH BLAH BLAH  - Page 2 64687
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Matthew




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:37

    qu'est se que c'est dure boudiouuu :p
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Aleksandra

cap! ☇ don't try to fix me, i'm not broken


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:38

De trouver un secret ? Généralement c'est ce que je cherche en premier avant de faire le personnage moi donc je n'ai pas de problème avec ça mais je compatis sincèrement ! :21:


Dernière édition par Aleksandra le Mer 3 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Matthew




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:41

    je m'étais déjà trouver un secret, mais il était nul..
    donc j'ai décidé d'en chercher un autre qui pourra certainement me permettre d'entrer dans la maison des secrets.
    ohmondieu! c'est la SEXYAGRON. BLAH BLAH BLAH  - Page 2 797604
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Aleksandra

cap! ☇ don't try to fix me, i'm not broken


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:45

ça c'est une super idée BLAH BLAH BLAH  - Page 2 77823
EEEET désolée de te décevoir mais il se trouve que c'est sexyACCOLA en réalité, celle qui joue Caroline dans vampire diaries BLAH BLAH BLAH  - Page 2 77823
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Matthew




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:51

    je l'ai confond toujours.
    c'est la sexyCAROLINEvampire! BLAH BLAH BLAH  - Page 2 77823
    je pourrais devenir Hétéro rien que pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Woody




Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:52

    CANDICE ! :8:
    J'ai la berlu ou t'avais EWatson BLAH BLAH BLAH  - Page 2 797604 tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Aleksandra

cap! ☇ don't try to fix me, i'm not broken


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:53

AAAH la classe si j'ai une touche potentielle avec un gay BLAH BLAH BLAH  - Page 2 303259 BLAH BLAH BLAH  - Page 2 519840
J'avais effectivement Wattz mais je suis du genre indécise BLAH BLAH BLAH  - Page 2 169955
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Woody




Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:00

Rah je suis pareil !
AIDE-MOI !
J'hésite entre Isabel Lucas, Ashley Greene, Karen Gillan, Willa Holland, Kristen Stewart et c'est à peu près tout. :40:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Aleksandra

cap! ☇ don't try to fix me, i'm not broken


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:01

AAAN t'hésites entre des pures canons là aussi BLAH BLAH BLAH  - Page 2 77823 J'ai aussi hésité avec Greene et Stewart donc je dirais une des deux personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Matthew




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:03

    GRENNE! (a)
    j'ai trouvé mon supersecretquituetoutlesautres!
Revenir en haut Aller en bas
Joannie
Joannie




Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 29

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:03

Bon je me suis bien amusé auy scrable moi xDD

De rien Brigite xp

Bon je vais me coucher moi j'enverrai ma candidature demain sûr si je n'ai pas trop de devoir mais bon avec deux heures de cours (a) Bonne nuit les loulous à demain :17:
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Amy




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:05

De retour ♥

Je trouve ça inutile de reprendre le forum, en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Woody




Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:08

    Merci pour vos avis. :17:
    Raaw ça m'fait hésiter en KStew et Greene maintenant. Je sais pas trop. Je vais me donner la nuit pour réflechir, et voir si d'autres personnes donnent leur avis. Parce que ça fait 1-1. Et j'peux pas donner de point, entre les deux mon coeur balance :14:

    Bonne nuit Joannie !

    Hey Amy !
    Pourquoi inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Amy




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:09

Ben je trouve que l'autre forum était bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Aleksandra

cap! ☇ don't try to fix me, i'm not broken


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:11

YEAH Matt :10:
Bonne nuit Joannie (a)
Et Woody je vote kstew !
Et ravie de te voir Amy et concernant le forum ce n'était pas notre avis, trop de choses à reprendre, à enlever à refaire, beaucoup de trucs ne nous plaisait pas et nous avions celui ci sous la main alors cela nous paraissait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Matthew




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:11

    j'ai enfin finit ma candidature, j'ai enfin mon secret qui pour moi est top de chez top!
    en espérant qu'on puisse rentrer vendredi dans la baraque et surtout que j'sois pris (a)
    GREENE, si tu prend GREENE. eh bah crois moi ma vieille, on pourras être qu'ami toute les deux!
    y a que des BOMBASSES ICI et j'en fait partit of course.
    je vous dis à demain, les pétasses! BLAH BLAH BLAH  - Page 2 77823
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Amy




Messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:14

Vous pouvez retirer le point du pseudo "La Voix." parce quelqu'un l'oublie ça candidature ne va pas bien être envoyée :s
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra
Aleksandra

cap! ☇ don't try to fix me, i'm not broken


Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:17

YEAH contente pour toi Matthew et à demain la bitch BLAH BLAH BLAH  - Page 2 519840
Et ce n'est présentemment pas possible mais il suffit d'aller sur un message de la voix et de la mpotter par là
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Matthew




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2010

BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:18

    merdouille, donc faut que je renvoi ma candidature à "la voix" sans le point?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BLAH BLAH BLAH  - Page 2 _
MessageSujet: Re: BLAH BLAH BLAH    BLAH BLAH BLAH  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAH BLAH BLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's All For Now ... ♣ :: C'EST TOUT POUR LE MOMENT ♣ :: Flood & Games-