It's All For Now ... ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
june
june




Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: NOUVEAUTES /! IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptyMer 17 Nov - 18:58

    Bonsoir,
    Comme vous le savez, le forum à grandement perdu de l'activité, en majeur partie à cause des administrateurs. Je dois vous avouer que nous n'avons plus grandement la foi concernant ce forum : les nouveaux candidats sont rares, les castings peu nombreux, sans parler du niveau de ceci, malgrè les efforts multiples des membres, tout comme des administrateurs. Suivant cette baisse d'investigation, le temps pour administrer un tel forum nous manque aussi : pour toutes, nous ne sommes plus au collège, ce qui équivaux à un travail bien plus prononcé et qui forcément nous mange une bonne partie de notre semaine.
    Je tiens aussi à ajouter, la relation membre/administrateur fonctionne comme un cercle vicieux. Depuis un moment déjà, nous devons supporter critique, mauvaise foie, irrespect de certains membres, ce qui ne nous donne pas plus l'envie de vous encadrer, donc à savoir que la cause de cette position n'est pas que notre faute.

    Sur ceux, accompagné de toutes ses justifications, je tiens à annoncer la fermeture de ce forum. Faites en d'autre, amuser autre part, mais plus rien ne devra toucher ce forum concernant pub ou concertation. Merci de votre respect. Nous acceptons par ailleurs toutes remarques, tous commentaires ou questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Kurt




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptyJeu 18 Nov - 7:35

june a écrit:
[size=12][list]Bonsoir,
Comme vous le savez, le forum à grandement perdu de l'activité, en majeur partie à cause des administrateurs. Je dois vous avouer que nous n'avons plus grandement la foi concernant ce forum : les nouveaux candidats sont rares, les castings peu nombreux, sans parler du niveau de ceci

Trop facile de dire cela, sois disant les casting c'est de la merde ! Il fallait pas changer d'adresse et tous ! C'est votre faute pas la notre !!!
Revenir en haut Aller en bas
june
june




Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptyJeu 18 Nov - 19:37


    C'est facile certes, autant que c'est facile de baclé son casting. Voilà ce qui s'est produit. Vous étiez tous si enjoué que vous n'avez même plus prêté attention à rédiger quelque chose de simplement ... potable. Ne parlons même pas de la recherche de secret....
    Nous avons changer l'adresse dans un but des meilleur, si cela ne vous convenez pas, nous ne vous obligions en rien, d'ailleurs, je ne vois sincèrement en quoi nous devons être blâmer à ce sujet, en changeant d'adresse, nous avons simplement tiré un trait sur les histoires qui étaient sur l'ancien forum (quoique, je ne devrais même pas me justifier là dessus, un message d'explication est posté là bas).
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Kurt




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptyJeu 18 Nov - 21:24

On étais pas obligé ? Vous avez envoyez des Mp a tous les candidats pris la chat box et le flood en otage avec vos message , pub rpg design et bazzart et une annonce par mal en plus ! Et avec ça on était pas obligé --' faut pas se foutre du monde non plus !! --'
Revenir en haut Aller en bas
june
june




Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptyVen 19 Nov - 22:17

Tu es bête ? Excuse moi, mais c'est ce qui s'appelle faire de la pub mon jeunot, c'est comme cela qu'un forum se développe. Faire une pub est comme lancer une invitation, dois-je t'expliquer que lancer une invitation ne veut pas dire obliger ? Petit homme, à la place de vouloir jouer le bad boy à deux francs qui répond aux admins alors que tu ne sais strictement... rien... retourne par la case maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Kurt




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptySam 20 Nov - 8:40

Pffff Balaye devant ta porte !!! .. Moi oh moins mon forum je le fait vivre je le plante pas ! si il marchait put ( au combien cela n'arrivera pas ) je ferrai tous pour le remonter a la surface .. Pas comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Woody




Messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptySam 20 Nov - 15:05

    C'est un dialogue de sourd les gars, personne ne voudra entendre raison.
    Puis Kurt, ton "pas comme toi", je le trouve un peu injuste. June est la seule à prendre la peine de venir nous parler et sans elle je pense qu'on serait encore à se poser des questions sur l'avenir du forum.
    Bref, cette discussion ne vous mènera nul part. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Sookie




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptySam 20 Nov - 16:02

Je suis d'accord avec Woody, ca ne sert à rien de "se disputer" et Kurt, tu n'as pas a traiter June de cette façon, elle n'est pas responsable de la chute de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
june
june




Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptySam 20 Nov - 16:15

Kurt a écrit:
Pffff Balaye devant ta porte !!! .. Moi oh moins mon forum je le fait vivre je le plante pas ! si il marchait put ( au combien cela n'arrivera pas ) je ferrai tous pour le remonter a la surface .. Pas comme toi !
sérieux mec, t'as quel age, pour tout dire, je t'en donne même pas douze là. Mon message précédent tiens toujours hein, ai-je vraiment besoin de te prendre la main pour t'y emmener (maternelle) ? Commence donc par apprendre à écrire avant de vouloir me donner des leçons, gamin. Mais tu veux jouer au grand, jouons aux grands. Envoies moi donc le lien de ton forum que je constate le "chef d'œuvre", la perfection, et que je puisse juger la valeur de tes arguments. D'ailleurs, j'ai expliqué dans mon premier message que je n'étais plus motivée pour ce forum, sérieusement, pourquoi je chercherais alors à le remonter. Mec, tu me désespères :roll:

Je sais cette discussion n'a strictement aucuns buts, mais monsieur ose se proclamer meilleur que tous, qu'il nous le prouve. NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT 555743


Dernière édition par june le Sam 20 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Sookie




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptySam 20 Nov - 16:18

June se rebelle :5:
Revenir en haut Aller en bas
june
june




Messages : 58
Date d'inscription : 23/07/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptySam 20 Nov - 16:28

June ne se rebelle pas, June cherche simplement à calmer l'adolescent en âge de crise, qui nous dirons, a les hormones qui travaillent. NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT 427444


Dernière édition par june le Sam 20 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Sookie




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptySam 20 Nov - 16:29

June est très énerver à ce que je vois !
Mais je suis tout à fait d'accord avec June :8:
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Risa




Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2010

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT EmptySam 20 Nov - 18:28

Kurt y va peut-être un peu fort, mais June ne lui parle pas correctement non plus (je parle ici du fait que vous vous insultez mutuellement), hors je suis contre ça...
A aucun moment je ne me suis permise d'insulter quique ce soit, et je pense que vous devriez vous contenir tout autant... Je trouve ça triste d'en arriver à s'insulter alors qu'on ne connait même pas les personnes qui sont derrière leur ordi. On a le droit de dire que nous sommes désapointé parce qu'on est déçu (et ça June, c'est ce que tu n'as pas compris, parce que moi à la base, c'est ce que je voulais te faire entendre), mais en aucun cas de traiter ou insinuer des choses sur la personne, là bas, devant son écran.

Enfin voilà, que ça serve de leçon à tout le monde. Notre anonymat nous permettra peut-être de nous retrouver ailleurs sans s'en rendre compte, et de peut-être finalement s'apprécier à notre juste valeur. Espérons-le.

Allez, arrêtons-nous là.
Bonne continuation à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT _
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT   NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAUTES /!\ IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's All For Now ... ♣ :: ICI LA VOIX ♣ :: Dernières nouvelles-